Publié par moulaaw le

Venez-vous amuser et passer un moment inoubliable avec les stages d’art-thérapie. Préparer vous à un nouvel envol dans le monde du partage, de la joie et du bonheur. C’est le moment de renouer avec vos désirs les plus profond. Rien de tel que cette période de fête pour le faire.

Après des mois de confinements et de privation, loin de vous proposer l’excès, je vous accompagne à ressentir la justesse d’un partage dans la joie grâce à l’art-thérapie.

Si les périodes de fêtes vous laissent moroses, je vous offre d’en finir avec votre mélancolie ou votre chagrin. Je vous assure de vous amuser par l’expression artistique. Rien de tel que de libérer son corps par la danse, de chanter à tout cœur ou d’œuvrer dans la patouille pour se sentir mieux et partager de bons moments. Alors c’est pour vous ? Inscrivez -vous !

L’association ASEH par l’art-thérapie moderne, vous accompagne sur cette période. Elle sait revigorée votre élan de vie, pour une ouverture de votre cœur sur l’amitié et l’amour. Elle vous propose un suivi humanitaire et thérapeutique en groupe, avec l’art-thérapie, sur une à 4 journées de stage.

Rien ne sert d’être artiste vous êtes accompagné pas à pas, pour faire des actions, ou simplement, contempler et écouter. L’art construit votre bonheur, comme un cadeau.

Alors, fini la morosité, fini la solitude, je m’inscris.

Catégories : Ateliers